ENEDIS

Partenaire majeur de la Ligue d’athlétisme des Hauts de France, Enedis renouvelle son soutien à ce temps fort régional qui fédère tous ceux qui veulent participer à une journée vivante, populaire, rayonnante, familiale autant que sportive.

Le challenge Enedis des communes

Enedis propose un challenge aux communes.
L’objet ? L’organisation d’une animation à l’occasion du passage des coureurs portée par les communes. A elles d’imaginer des animations percutantes, décalées, drôles, sportives… A l’image de l’évènement. Un jury composé de membres de la ligue d’athlétisme et de salariés d’Enedis traversera les communes pour assister aux animations et désigner les meilleures.
A la clé, 4 prix de 750€ chacun : prix de l’originalité, prix de l’animation la plus sportive, prix de la plus drôle et prix du coup de coeur. Pour encourager la vie associative, les sommes perçues par les communes lauréates seront reversées aux associations de leur choix.

Une nuée rose pour les enfants hospitalisés

Cette année, nous sommes plus de 200, salariés d’Enedis et gendarmes, unis pour porter les couleurs des Blouses roses, le rayon de soleil des enfants hospitalisés. Une joellette emportera des adolescents en traitement au cœur de la course sur le marathon.

ENEDIS

Les organisateurs :

La Ligue Hauts-de-France Athlétisme.

BP 30304 – 59666 Villeneuve d’Ascq cedex

>Mentions légales